Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

comment mettre une musique en sonnerie contact

Bonjour comment mettre une musique en sonnerie d un contact merci

Consulter les 4 réponses à la question comment mettre une musique en sonnerie contact

  • En effet, pour une musique il faut juste la télécharger au format iphone , de nombreux sites proposent de découper des chansons en format sonnerie pour justement pourvoir mettre une musique en sonnerie ( sans compter des applis qui proposent ce service ), des sites comme audiko que j'utilise enfin ... avec internet a portée de main ca devrait pas poser de problème pour que angeline arrive a ses fins....
  • Ok ben voilà elle a la réponse .
  • Bonjour Angeline , je crois que c est impossible ,pour les sonneries du tel ok comme a dit cerben mais si c est une musique non à moins que je me trompe mais g essayé déjà
  • Bonjour, On ne peut plus simple, en effet il suffit d'éditer la fiche de ton contact, de cliquer sur modifier et dans l'onglet sonnerie de choisir celle que tu veux , valides en appuyant sur ok et c fait. Environ 20 secondes d’exécution....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit