Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

adaptateur vga

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un adaptateur iphone 5S vers VGA (branchement à un videoprojecteur) - et où le trouver ! - comme c'était le cas pour le 4 ? Merci de votre réponse !

Consulter les 3 réponses à la question adaptateur vga

  • Il reste qu'a acheter l'autre Adaptateur Lightning vers VGA 49€00 sur apple.com ou en boutique Désolé pour moi c'est ok en hdmi a+
  • c'est fait - la video ne passe pas avec l'adaptateur lightning vers 30 broches et l'ancien adaptateur iphone 4 vers vga... merci tout de même.
  • Adaptateur Lightning vers VGA 49€00 sur apple.com ou en boutique perso je testerais déja avec un adaptateur Adaptateur Lightning vers 30 broches 29,00 € et ton ancien adaptateur mes accessoires 4s et apaptateur fonctionnent sur mon 5s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit