Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

acces internet avec iphone 5

Bonjour nouvelle utilisatrice, je ne sais comment aller sur internet avec mon iphone merci

Consulter les 5 réponses à la question acces internet avec iphone 5

  • Bonjour. Bienvenue sur ce forum. Oui les deux intervenants précédents ont raison. Sauf que si vous avez une connexion en mode "EDGE" un "E" sur l'écran en haut et à gauche, voire un "3G" (dans certains endroits) vous aurez tout de même du mal à avoir internet ; en "4G", cela ne pose pas souci. Ce sont des éléments à prendre en compte lorsque vous vous déplacerez. A la maison, si vous avez une box (Orange, Free, Bouygues, SFR ou autre) paramétrez la connexion wifi, en utilisant le code de la box, ça ira très bien (je précise : à la maison).. Si vous avez d'autres questions, revenez, nous vous donneront un coup de main. Tenez-nous au courant de vos avancements, cela aidera la communauté.
  • Bonjour je ne comprend pas ce que vous me dites je vais sur le net avec mon iPhone! !!
  • Bonjour, Tu vas sur Safari. Ca te connecte a internet
  • Il suffit de toucher "Safari
  • bonjour tout d'abord active le wifi est connecté le a votre box en rentrant la clé wep puis cliquer l icône safari est voilà vous etes sur internet après sur l'apple store vous pouvez télécharger google pour surfer sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit