Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Utilisation des apps

bonjour, Mise à jour Réglage général bloqué ,je suis novice en application pour tous ,j 'aimerais avoir une icône des contacts merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation des apps

  • Bonjour. Je vous conseille déjà pour tenter de débloquer les mises à jour de votre Iphone d'arrêter l'appareil. Donc appui long sur le bouton "marche-arrêt" puis la rosace au centre l'écran s'allume puis tout s'arrête au bout d'un instant. Attendez deux minutes puis appui sur le bouton "marche-arrêt", la "pomme" s'allume, le téléphone s'allume. Tentez la mise à jour. Au cas où cela ne fonctionne pas, maintenez simultanément le bouton "Marche-Arrêt" et le bouton principal (en bas de l'écran) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple et laisser faire l'appareil. Tentez la mise à jour. L'icône des "contacts" existe, vérifiez toutes les icônes de votre écran : une tête d'humain apparait en gris. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, essayez ça : REGLAGES - GENERAL - RESTRICTIONS Au besoin, taper votre code APPS - RESTRICTIONS Et cocher, Autoriser toutes les applications.
  • Désolé mais je ne peux pas mettre l'icône contact,elle n'est pas du tout sur mon écran d'accueil et dans réglage,je ne peux pas non plus transférer sur l'écran d'acceuil