Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Utilisation des apps

bonjour, Mise à jour Réglage général bloqué ,je suis novice en application pour tous ,j 'aimerais avoir une icône des contacts merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation des apps

  • Bonjour. Je vous conseille déjà pour tenter de débloquer les mises à jour de votre Iphone d'arrêter l'appareil. Donc appui long sur le bouton "marche-arrêt" puis la rosace au centre l'écran s'allume puis tout s'arrête au bout d'un instant. Attendez deux minutes puis appui sur le bouton "marche-arrêt", la "pomme" s'allume, le téléphone s'allume. Tentez la mise à jour. Au cas où cela ne fonctionne pas, maintenez simultanément le bouton "Marche-Arrêt" et le bouton principal (en bas de l'écran) pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple et laisser faire l'appareil. Tentez la mise à jour. L'icône des "contacts" existe, vérifiez toutes les icônes de votre écran : une tête d'humain apparait en gris. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, essayez ça : REGLAGES - GENERAL - RESTRICTIONS Au besoin, taper votre code APPS - RESTRICTIONS Et cocher, Autoriser toutes les applications.
  • Désolé mais je ne peux pas mettre l'icône contact,elle n'est pas du tout sur mon écran d'accueil et dans réglage,je ne peux pas non plus transférer sur l'écran d'acceuil
  • bonjour. Pour modifier la position d'une icône sur les écrans d'accueil ou dans les différents dossiers, faites un appui long sur l'icône que vous voulez bouger, toutes les icônes vont se mettre à "trembler". Vous pouvez déplacer les icônes comme vous le souhaiter, en les transposant sur un autre écran ou dans un dossier. Pour fixer à nouveau les icône faites un appui sur le bouton principal. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Merci pour la mise à jour,ça a marché,mais je n arrive pas mettre le logo contact sur l écran d acceuil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit