Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Stockage

Bonjour, 16gb suffiront pour au moins 18 amplis 60 photos ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Stockage

  • Bonjour, le 16 go est vite saturé. Il vaut mieux prendre celui au-dessus pour éviter les regrets. Bonne journée
  • oui cela suffira amplement
  • Honnêtement je pense que oui mais je ne suis pas sure, il vaut mieux trop que pas assez
  • 18 applis et 60 photos ! Seulement !!! OUI 600 photos non
  • Re ... pour les mises à jour, aucun souci ... je suis passé à la version iOS 9.3.2 sans aucun problème ... amitiés
  • Bonjour, pour les photos pas de souci, par contre pour les applis, je ne sais pas ! Ca tient quand même pas mal de place. Voir combien de méga sont occupés par les applis sur le tel actuel !
  • Je déconseil fortement le 16go. Tu seras rapidement saturé. Ensuite 18 applis, si elles font 1go chacune ça ne suffira pas
  • Et pour les mises a jours pas de problème non plus ?
  • Bonjour, Sans problème ... a titre d'information, j'ai 16 Go et au mini 120 photos ... pas de problème non plus avec les 18 applis ... tu peux en charger encore un nombre très très important. Bonne soirée.
  • Applis*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit