Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Reconditionné

Bonjour, j'aimerais acheter ce produit reconditionné, quelqu'un la lui aussi acheté reconditionner et pourrait me dire si il en est satisfait ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Reconditionné

  • bonjour j ai acheté un iPhone reconditionne pour l instant il fonctionne très bien et était de bonne qualité bon achat
  • Bonjour, Cela remonte déjà à 18 mois que j'utilise un Iphone 5S reconditionné avec entière satisfaction. A mon avis, proposé par RDC, les risques ne sont très grands et si pour le cas où ... tu trouve toujours une réponse à ton problème. Amitiés et bonne fin d'année
  • J'ai acheté récemment un iPhone 5s pour Noël j'en suis très satisfaite produit en très bon état avec quelque trace sur l'écran mais peu possible. C'est la 3 eme fois que je commande sur ce site pour des iphone et je ne suis pas déçue des produits
  • non état très proche du neuf
  • Bonjour, En ce qui concerne mon propre achat, l'aspect de mon Iphone 5Sétait vraiment "comme neuf". Amitiés
  • bonjour, celà fait un an que mon fils l'a acheté et il en est pleinement satisfait, je vous le recommande, cdlt
  • Je vous remercie! Encore une petite question... Est ce que vos iPhone présenter de grosses rayures ou traces d'usure ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit