Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Recharge iPhone 5s

Bonjour, Suite au soucis rencontré lors de la recharge de mon iPhone 5s sur mon PC Windows je confirme que la recharge est impossible sur un port USB 3.0, mais cela fonctionne sur les ports USB 2 à l'arrière de la machine. merci

Consulter les 3 réponses à la question Recharge iPhone 5s

  • Bonjour, Moi je n'ai pas de souci avec aucun des ports USB des ordis pour recharger éventuellement mon iPhone. Par contre, ce sont soit un iMac, soit un MacBook Air... Par contre, je sais que certains ports USB sont plus puissants que d'autres, indépendamment d'être 2.0 ou 3.0... le problème vient peut-être de là (surtout pour des ordis un peu anciens) ? Il faudrait vérifier les caractéristiques de l'ordinateur.
  • Ah bon, !! Ok....à vérifier pour chacun, mais peut intéresser des utilisateurs.. @ +
  • Pas de problème de recharge sur un port usb 3 de mon mac. il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir charger sur un port usb 3, le circuit d'alimentation 5v est le même que l'usb 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit