Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Probléme pour récupérer sonneries

Re-bonjour, J'ai changé mon iPhone 5, contre le même et je voudrai récupérer mes sonneries car je les avais acheté J'ai pu tout transférer , mes contacts , photos,musiques etc ) sauf mes sonneries achetées??? Si quelqu'un trouve la solution????? D'avance merci clafoutie

Consulter les 3 réponses à la question Probléme pour récupérer sonneries

  • il faut connecter l'ancien téléphone sur un ordi et parcourir les fichiers il doit y avoir un dossier Ring ou sound, de toutes façons en cliquant dessus vous pourrez les écouter; les sauvegarder sur le bureau par exemple. Ensuite opération inverse avec le nouveau téléphone le connecter sur l'ordi et chercher où sont les fichiers de vos musiques faites un copier coller, et si le format est compatible avec le nouveau tel vous pourrez les utiliser, voilà ça devrait marcher.
  • Bonjour! hélas je ne sais pas comment faire! MAIS si vous avez l'ancien téléphone ne serait-il pas possible d'enregistrer les sonneries sur un ordinateur puis ensuite de les télécharger sur votre nouveau téléphone? Vous pouvez toujours essayer ! Bonne chance et donnez-moi des nouvelles!... J'ai aussi changé de portable mais ai maintenant un SE. A bientôt
  • Re bonjour, Super ça a marché et j'ai pu toutes les récupérer!!! Encore merci Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit