Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Problème d'activation... HELP!

Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion sur Internet un iPhone5s à un prix dérisoire. J'y ai placé une carte SIM (nano SIM ???) de chez SFR et je l'ai allumé. Est apparu le mot "Hello" suivi de la demande du code PIN de la carte. Puis un écran suivant pour le choix de la langue (Français, évidemment). Puis un écran pour le choix du pays (France, tout aussi évidemment). Ensuite, "Choisir un réseau Wi-Fi" et celui de mon P.C. était présenté, je l'ai accepté. Vient ensuite ce message : "L'activation de votre iPhone peut prendre quelques minutes". J'attends donc le temps qu'il faut et le texte suivant s'affiche : "Cet iPhone est lié à un identifiant APPLE ........@icloud.com Connectez-vous à l'aide de l'identifiant APPLE utilisé pour configurer cet iPhone." En dessous, il y a deux lignes demandant un identifiant APPLE et un mot de passe. QUE DOIS-JE DONC FAIRE???? Merci d'avance pour toute proposition de solution, patadanse

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'activation... HELP!

  • Chèr(e) patadanse. A la lecture de ta question, je déduis que tu résides en France. Et c'est dommage car, d'après mon petit-fils, il existe à Bruxelles, Boulevard Maurice Lemonnier, une boutique tenue par un "black" qui s'est fait une spécialité dans le débloquage des smartphones verrouillés (hmmmmmmm, tout cela est-il bien légal?). Moi, je ne vos qu'une solution : jette cet iPhone à la poubelle et achètes-en un neuf. Sinon, c'est MISSION IMPOSSIBLE!!! Bonne chance quand même et, si tu trouves une autre solution, je serais curieux de la connaître. mathusalem
  • Juste en acheter un neuf
  • l'ancien propriétaire ne l'a certainement pas "désimloqué", si le vendeur est l'ancien propriétaire, pas de problème. s'il a été volé, pas de solution, car tout passe par apple et même un service technique ne peut rien faire dans ce cas.
  • Bonjour cher un identifiant si ça ne va pas voir identifiant oublier donner ton adresse mail pour que l'on puisse d'envoyer ton identifient suivre la procédure,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit