Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Passage Android à APPLE

Bonjour, Après des années sous Android j'envisage sous peu d'acheter l'iPhone 5s. Je suis encore hésitante et voudrais savoir si vous avez rencontré des difficultés pour importer vos contacts (sur G Mail), vos sonneries... Quelles sont les grandes différences entre Apple et Android ? Que me conseillez-vous ? Merci de me donner votre avis, vos regrets ou au contraire les satisfactions que vous procurent ce téléphone. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Passage Android à APPLE

  • Je n'ai pas eu des difficultés, je trouve même que l'appareil est formidable et très aisé à manipuler, suivez le guide et vous serez satisfaite.
  • Finalement, je suis revenu vers Android car je manquais de temps pour m'adapter à Apple...
  • Bonjour, Je viens de passer d'Android sous IPhone 5S et regrette fortement ce changement. Comparativement au monde Android, l'IPhone n'est absolument pas convivial et surtout moins pratique que mon ancien Samsung. Pour répondre à votre question concernant vos contacts Gmail, ils migreront sur IPhone. Le seul conseil que je peux vous donner, si vous voulez préserver vos nerfs, c'est de rester sous Androïde. Bonne soirée.
  • Bonjour, je ne peux trop répondre à votre question, je suis passé directement à IOS. Venant de Windows des PC. Pour le passage de l'un à l'autre, cela n'a pas posé de problèmes. Je connais peu Android, je m'en sers également régulièrement pour aider mes connaissances, cela n'a pas l'air plus compliqué que IOS. Si vos contacts sont sur Gmail, je ne vois pas l'intérêt de les importer sur IOS. Par contre si vous les avez sur Android, il doit bien exister une appli pour réaliser le transfert. A voir AppleStore qui reste aussi simple à utiliser que le Store Android. La bonne idée serait de vous rapprocher d'une connaissance ayant un iPhone pour pouvoir le tester. Tenez-nous au courant de VOTRE expérience, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour et un grand merci pour vos témoignages. Je dois avouer que ces derniers ne m'encouragent pas à passer à Apple. Je vais attendre d'autres avis avant de prendre ma décision. L'idéal serait que l'on puisse "essayer" ce téléphone et repasser à Android s'il ne convient pas ! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit