Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Paramètres iPhone5 pour recevoir des photos

Bonsoir, un ami m'a envoyé des photos sur mon iPhone5. Le problème est que je ne sais pas les récupérer. Peut être, y a t'il un réglage à effectuer dans les paramètres, ou bien une appli à installer. Merci pour aide. Remerciements anticipés. Bien cordialement. Lazarillo

Consulter les 9 réponses à la question Paramètres iPhone5 pour recevoir des photos

  • Bonsoir, Aucun réglage, aucune appli : 1) sélectionne l'icône Messages, 2) sélectionne le Message pour lire son contenu, 3) Texte et Pièces jointes affichés, clic sur Pièces jointes, 4) sélectionne l'icône Transfert, 5) sélectionne Enregistrer l'image - la photo sera enregistrée dans Photo/Pellicule sur ton iPhone - ( bien sûr : " Sélectionne = clique sur ") Dis- nous si réussi ? Merci
  • oui, brancher le tél sur le pc. Une fenêtre doit apparaître acceptez l'ouverture dans DCIM vous trouverez les photos.
  • Bonsoir, Il suffit de brancher votre iPhone sur l'ordi et les récupérer après autorisation sur iphone b
  • Bonsoir, ci-joint une video explique le transfert des photos e l'iPhone vers le pc : https://m.youtube.com/watch?v=Yud8jBft8aU
  • Photos envoyées par mail ou par sms ? Dans les 2 cas laisser le doigt appuyé sur la photo une fois celle ci visible puis apparaît un menu déroulant qui comporte "enregistrer la photo" appuyer sur cette indication et c'est fait
  • Bonsoir, c'est mon fils qui a ce type de téléphone, et d'après lui, c'est comme avec n'importe quel modèle de téléphone portable : on reçoit les photos directement si elles sont envoyées par sms ; par mail faut cliquer sur télécharger les pièces jointes. En espérant que cela peut répondre à votre question. Cdt,
  • Bonsoir, Merci de ton si sympathique retour... tellement rare cette forme de correction !! Très, très bonne continuation, @ + .
  • Bonsoir à tous les utilisateurs qui m'ont bien aidé. Tout fonctionne. Bien cordialement. Lazarillo
  • Bonsoir, merci pour votre aide. Tout a bien fonctionné. Bien cordialement. Lazarillo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit