Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Météo suppression d'une ville

Bonjour, Je possède l'iphone 5s depuis 2 jours et découvre peu à peu toutes ses fonctions grâce à le notice que j'ai téléchargée et les forums d'utilisateurs. Malgré tout je rencontre quelques problèmes et entre autre la suppression d'une ville de l'application Météo. Je n'ai pas le "I" en bas de l’écran qui me permette de supprimer une ville. J'ai essayé d'appuyer longuement dessus : elle tremble mais ne glisse pas à gauche de l'écran pour la supprimer. Comment faire ? Merci de votre aide Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Météo suppression d'une ville

  • Bonjour. Je peux les modifier maintenant même en "appuyant davantage". Pourquoi ??? Je n'ai pas d'explication mais peut-être est-ce une question de tactile? ou : c'est l'appli qui est prévue comme cela. Je ne sais pas plus puisque je ne suis possesseur que d'un 4S et je n'utilise pas l'appli météo. Bien qu'étant féru d'informatique, geek, et tout, et tout, je me laisse toujours l'option "ce sont les mystères de l'informatique". En effet dans ma longue carrière de "monsieur dernier cri", il m'est souvent arrivé de découvrir, dépanner, avancer en laissant au système ses secrets. Revenez vers nous si vous avez d'autres interrogations. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre souci. La ville que vous souhaitez supprimer est-elle la seule qui apparaisse ? Si oui, vous pouvez peut être en créer une autre, ce qui permettra peut être de supprimer la première. Si cela ne fonctionne pas, il est peut être nécessaire de garder celle qui existe à l'installation. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre aide. Je parviens maintenant à supprimer les villes que je ne veux plus. Je pense que j'appuyais trop sur le nom de la ville avant de la faire glisser .En l’effleurant à peine et en la faisant glisser on m'a proposé de la supprimer. Je peux les modifier maintenant même en "appuyant davantage". Pourquoi ??? Je n'ai pas d'explication mais peut-être est-ce une question de tactile? Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit