Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Le prix

bonjour Est-ce que le rapport qualité/prix vaut le coup? J'ai ma fille qui veut ce mobile pour avoir eu son DNB mais je ne mettrai pas n'importe quel prix... merci

Consulter les 5 réponses à la question Le prix

  • Il y a beaucoup mieux pour le meme prix dans les smartphones avec systeme Android. Malheureusement les jeunes lorsqu'ils veulent une chose c'est uniquement celle là alors bon courage pour dire je t'offre une autre marque. Exemple pour le meme prix: LG G4, NEXUS 6, Sony Z3...
  • Il fonctionne bien, mais il se décharge très vite.
  • Oui ça vaut le coup de plus il fonctionne très bien.
  • Ce n'est pas le meilleur
  • Bonjour, Ne lui achetez qu'un Iphone 5S et pas un 6 et de préférence d'occasion et reconditionné chez un professionnel (taper Iphone 5S d'occasion et vous aurez le choix). Le 5S a un écran plus petit que le 6 mais les fonctionnalités sont pratiquement les mêmes. Elle sera ravie et vous aurez un appareil à -50 %.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit