Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

L'Iphone 5S

Bonjour, j'ai un Windows phone 520, et j'aimerai le changé, et acheté un Iphone le 5S 16GO est-il bien ? simple ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question L'Iphone 5S

  • Oui il est bien, comme tous les iphone, et simple aussi comme toujours. Son point fort est pour moi la rapidite ainsi que la faible consommation de batterie.
  • Merci beaucoup pour vos réponse et conseille, je vais irréfléchie
  • Justement la 9.3.1 peux corriger les bug de la précédente MAJ.
  • Oui, il est très bien et facile de fonctionnement si vous connaissez un peu APPLE. De toutes les facons, intuitf
  • L'environnement IOS est beaucoup plus simple que Windows et plus intuitif. Il faut juste se faire au fait que la touche retour est en haut à gauche sur l'écran et tout se fait tout seul
  • Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas plus simple d'utilisation qu'un iPhone. En revanche, attention avec les dernières MAJ d'Apple.... Mon iPhone a fortement "beugué" après la MAJ 9.3. A présent, j'ai un peur de faire la 9.3.1
  • Les iPhone sont connus pour leur simplicité. Ça devrait aller je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit