Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Iphone 5S

Bonjour, est ce que si j'achète l'iPhone 5S reconditionné il pourrai avoir des fissures, des fêlures ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Iphone 5S

  • .... " Pas vraiment neuf, pas vraiment d'occasion" ... sujet traité dans Capital sur M6 à 21:00 ce dimanche 23 octobre ....
  • J'ai acheté un iPhone 5s neuf il y a quelque mois et rien à dire, il marche très bien!! Pour iPhone reconditionné je ne sais pas mais s'il y a un soucis quand tu le reçois tu peux le ramener au SAV.
  • J'ai la même reponse que "pgh 161" seul la boite sera peut ètre autre que celle d'origine mais cela reste un iphone d'occasion reviser pret à etre utilisé. cordialement
  • Mon iPhone reconditionné n'avait ni fissures ni fêlures - il était en parfait état- un petit problème est survenu ensuite sur le bouton arrêt mais très bien solutionné par le SAV.
  • Vous avez pas des questions plus intelligentes ?? Il est déconditionner à neuf donc il n'a plus de trace éventuel d'usure ...
  • Bonjour, Il est évident que c'est un choix... neuf ou reconditionné ? .. Si les " reconditionnés" égalaient les "neufs" Apple ne serait pas gagnant et cela se saurait !! Il faut savoir ce que l'on veut dans les IPhone comme partout !..pas de mystère. J'ai été témoin, en boutique " Génius" Apple, d' un reconditionné acheté chez un serveur avec garantie, présentant un problème qu'Apple ne pouvait prendre en compte, sa garantie n'étant valable que chez le serveur en question... réfléchir avant achat.
  • Desole, mais je ne sais pas.
  • Bonjour, non en ce qui me concerne l'iphone ne présentait aucun défaut exterieur et fonctionne très bien il présentait juste une légére coloration de l'écran en rose presque imperceptible si l'écran n'est pas sur du blanc mais mon fils n'a pas voulu l'échanger pour ca.
  • Reconditionné veut dire seulement que la software est remise à zéro. Tout dégât sur la coque en revanche doit être signalé à la vente. Si rien est mentionné l'état de l'appareil est impeccable.
  • Bonjour, Normalement, si on choisit un appareil reconditionné A NEUF, toutes les pièces présentant des anomalies ou traces d'usure sont remplacées et l'ensemble est nettoyé. Il est recommandé par ailleurs de choisir des appareils reconditionnés à neuf qui bénéficient d'une garantie d'un an au minimum. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit