Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Icône pour garder des photos

Bonjour, En voulant changer de place mes icônes j'ai perdu celui où mes photos s'enregistrent et toutes celles-ci et j'en avais plus de 2000. Comment faire car j'ai tout perdu???? Merci d'avance à qui voudra bien m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Icône pour garder des photos

  • Je parle de réorganiser les icônes, pas le téléphone attention, sinon il se remet au réglage usine, mais avant tout sauvegarder sur Icloud en effet.
  • Seulement une question : la réinitialisation, n'entraîne -t- elle pas la perte des données précédemment enregistrées , contacts etc..? Merci .
  • Sinon icloud.com avec vos identifiants apple Toutes les photos sont sauvegardees ici
  • Bonjour il faut aller dans réglages : ---Général ---Réinitialiser (tout en bas) ---Réinitialiser tous les réglages Ca devrait marcher mais en tout cas les photos ne sont pas perdues rassurez vous !
  • Merci à tous Impeccable en réinitialisant les réglages, j'ai pu récupérer l'icône et toutes les photos Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit