Communauté Darty

APPLE - iPhone 5 - iPhone 5S

Téléphone mobile

Ecran Retina de 4" (10,1 cm) - Compatible 4G / iOS 7 - Appareil photo iSight 8 Mpixels / Capteur d'identite par empreinte digitale / Puce A7 - Memoire de 16 Go

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16724 membres
  • 197 questions
  • 1068 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

paul15901489

IPhone 5s 32go de conditionné a neuf

Bonjour, est ce que l'iphone est il en bonne état et en combien de temps le recevons ?
Merci d'avance

il y a 1 mois | 1

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• ServicecomptabF5444 Niveau 1

Très bon état et nous les avons reçus en 2j.

il y a 1 mois | 0

• Tec-Tec

C'est un Reconditionné ... pas un Neuf... tout à été dit et re - redit depuis plus de deux mois à ce sujet, cherche en arrière sur ce même forum.
    Tu tapes " apreslachat.com " puis " iPhone reconditionné " et tu pourras lire les multitudes de réponses déjà données sur ce sujet !....
    Lassant de voir toujours les mêmes questions, il faut chercher un peu avant d'envoyer un post, merci.

il y a 1 mois | 0

• JeanclaudeJ5322

Je réponds par correction, car j'ai acheté un Iphone NEUF que j'ai reçu sous 4 jours, je n'ai donc aucune expérience pour vous répondre. Mille excuses

il y a 1 mois | 0

• razl15541274

Bonsoir, avez vous acheté votre iphone neuf ici car j'ai peur que ce soit un reconditionné ? Merci

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

• Produit neuf?

Par lefa15757646 | il y a 1 mois | 26 Réponse(s)

• Couleur

Par FaridL1960 | il y a 1 mois | 26 Réponse(s)

• Accessoires

Par wbel1591271 | il y a 2 mois | 20 Réponse(s)

• Accessoires

Par IsabelleL8934 | il y a 11 mois | 20 Réponse(s)

• Icone telephone

Par SylvieM6454 | il y a 11 mois | 19 Réponse(s)

QUESTIONS LES PLUS RECENTES