Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Gestion de la liste de contacts téléphonique de mon iPhone 5s depuis un PC

Bonjour, Merci a razmotte38 pour votre réponse mais hier ma question été mal formulé, j'ai tout de même suivi votre conseil et ouvert un compte iCloud. Ma question du jour: est ce possible de gérer, ajouter, modifier la liste de mes contacts téléphoniques qui se trouvent sur mon iPhone depuis mon PC et bien sur depuis le clavier. Merci a tous et bonne journée depuis Singapour. Daniel

Consulter les 3 réponses à la question Gestion de la liste de contacts téléphonique de mon iPhone 5s depuis un PC

  • Maintenant que vous avez votre compte icloud, activer la syncho icloud des contacts sur votre iphone. A cet instant vous êtes syncho avec icloud.com. Donc toutes modifs des contacts que ce soit sur votre navigateur PC/mac ou sur votre iphone se répercute sur tous les système synchroniser (iphone, ipad, ...). Vous créé un contact sur icloud.com et il apparait après qqs instant sur vos contacts iphone et vice-versa. La synchro icloud de votre iphone se trouve dans "reglage/icloud" (sous ios7)
  • Bonjour, il existe deux solutions: 1- installer outlook et ensuite, dans itunes, régler la synchronisation des contacts avec outlook. Comme ça, si un contact est modifié ou ajouté dans l'iPhone, il est mis à jour dans outlook et vis-versa. 2- Paramètrer sur l'iPhone la synchro des contacts avec icloud, puis se rendre www.icloud.com, et se connecter avec son ID apple. On peut aussi faire les deux en même temps, dans ce cas, il faut installer sur le PC le tableau de bord icloud afin de synchroniser entre le client outlook et icloud, par la suite l'iPhone sera synchronisé avec icloud.
  • Bonjour, il faut utiliser Outlook et gérer les contacts en créant des groupes. A+ sergio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit