Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Enregistrer certains sms

Bonjour Je possède un téléphone Apple ( iPhone 5 ) et je voudrai savoir s'il existe un moyen de transférer ses sms de son téléphone sur son pc ( Windows 10 ) D'avance merci Cordialement Clafoutie

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrer certains sms

  • Bonjour, pour ma part, j'utilise Copy Transcontrol Center qui est payant mais pas excessif en tarif à télécharger sur internet, il permet de sauvegarder également tous les contacts de l'iphone, ce qui est important ! Cela évite d'utiliser Itunes et c'est plus rapide ! Pour enregistrer les photos sur le PC, il faut mettre à jour le pilote qui permet à 'iphone d'être reconnu par le PC, et pour cela il faut télécharger Itunes, c'est obligatoire ! Après cela, il suffit de cliquer sur "ce PC", de choisir "Iphone" en cliquant dessus et là on peut regarder ou télécharger les photos sans problème sur le PC ! Voilà !
  • BONJOUR je recois mes mails sur mon iPhone 5s et en meme temps sur Outlook sur mon pc qui est aussi sur Windows 10 voila c'est tout ce que je peux dire
  • Bonjour, Pour répondre à ta question, oui c'est possible. En ce qui me concerne, je récupère mes SMS (entre autre) en utilisant un logiciel (qui est payant ... 19 € je crois !) et qui s'appelle "Copy Trans". J'en suis satisafait. Voilà ce que je pouvais te dire. Bonne journée. Amitiés
  • Bonjour et merci Sur quel site je peux me procurer " copy Trans " je vais essayer si c'est sûr que je puisse le faire, car comme me le dis ValérieR1670 je n'arrive même pas a récupérer mes photos avec icloud pour les mettre sur mon pc , je dois manquer une manœuvre je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu y arriver? Si quelqu'un a du temps pour m'expliquer de A à Z je veux bien. En attendant merci. Cordialement Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit