Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Création d'identifiant incomplet

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s et c'est ma première utilisation d'un Iphone. J'ai voulu créer un compte mais je n'arrives pas, en effet on me demande d'introduire le numéro de ma carte VISA et malheureusement, le pays que j'habite (Côte d'ivoire) n'est pas dans la liste des pays proposé. Je n'arrive ni à installer d'apps ni à utiliser Itune, merci

Consulter les 3 réponses à la question Création d'identifiant incomplet

  • Bonjour, Si vous souhaitez créer un compte Apple, i Tunes sans carte bancaire ni autre moyen de paiement, au moment de saisir vos informations de paiement, sélectionnez "aucune" en bas de la liste des cartes proposées puis "suivant". Vous n'avez plus qu'à valider votre identifiant Apple par e-mail. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Cordialement
  • Bonjour. La création de mon compte sur iTunes date de quelques années et je ne me rappelle plus comment j'ai procédé exactement, mais sur ce forum en recherchant un peu vous trouverez dans d'autres fils de discussion comment faire (faites une recherche). Il me semble que l'on n'est pas obligé de communiquer son n°de carte bleue. Mais c'est à confirmer. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Cordialement
  • Merci à tous pour votre contribution, cependant j'éprouve toujours des difficultés, j'aimerais que "Petit" me donne le nom de l'app gratuite dont il parle. Bon début d'année à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2015

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit