Communauté Darty

APPLE - iPhone 5 - iPhone 5S

Téléphone mobile

Ecran Retina de 4" (10,1 cm) - Compatible 4G / iOS 7 - Appareil photo iSight 8 Mpixels / Capteur d'identite par empreinte digitale / Puce A7 - Memoire de 16 Go

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 14377 membre(s)
  • 203 question(s)
  • 1099 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

shou15435377

Batterie

Bonjour,

Concernant l'iphone reconditionné, savez-vous si la batterie est neuve ?

Merci :)

il y a 4 mois | 0

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• ColineM4101

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée malheureusement, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il me semble que oui car je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau !!

il y a 4 mois | 0

• MurielH8500

Bonjour,
    Pour cet Iphone précisément, je ne sais pas, mais en tant que cliente, j'ai acheté un Iphone 5S reconditionné chez eux il y a quelques mois, et la batterie était neuve ! Cordialement !

il y a 4 mois | 0

• AlexieO3939

Bonjour je ne pense pas qu'elle soit neuve j'en suis à mon deuxième iPhone reconditionner et les 2 on le même souci batterie pleine ou presque et des que je vais sur internet sa decend a 2% et il s'éteind j'attend 10 minute je peux le rallumer et la batterie se retrouve pleine

il y a 4 mois | 0

• AndreC4778

Je pense que oui, mais je n'en suis pas absolument certain, j'ai acheté le mien neuf .

il y a 4 mois | 0

• Tec-Tec

Bonsoir,
    Le mot " reconditionné" sous entend que toute pièce usagée ou défectueuse du Phone a été remplacée... alors pourquoi pas la batterie si besoin était..

Ce sujet : différence entre neuf et reconditionné est traité tellement souvent sur ce forum que je te conseille d'effectuer des recherches en arrière , tu apprendras des tas de choses utiles. Toutefois, il est bien clair que l'équivalence entre les deux ne peut être absolue....

il y a 4 mois | 0

• CélineC8964

Bonjour,

Cela est possible mais pas systématique...
    En effet,sur les 3 achats que j'ai effectué, seul 1 avait une autonomie correcte )

il y a 4 mois | 0

• AnnemarieV9784

Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours

il y a 4 mois | 0

• AnnemarieV9784

Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours

il y a 4 mois | 0

• Tec-Tec

OK, Nous sommes bien d'accord un "reconditionné" n'a rien à voir avec un "neuf" , tout comme son prix d'ailleurs.... pas de miracle !
    Il est temps d'en être conscient...et d'en admettre les différences.

il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

• Produit neuf?

Par RABA15524418 | il y a 1 mois | 26 réponse(s)

• Couleur

Par FaridL1960 | il y a 4 mois | 26 réponse(s)

• Accessoires

Par wbel1591271 | il y a 5 mois | 20 réponse(s)

• Accessoires

Par IsabelleL8934 | il y a 1 an(s) | 20 réponse(s)

• Icone telephone

Par SylvieM6454 | il y a 1 an(s) | 19 réponse(s)

QUESTIONS LES PLUS RECENTES