Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Batterie Reconditionné

Bonjour La batterie de l'iphone reconditionné est elle identique a celle de l'iphone neuf (dans les 7 a 8 heures d'utilisationn) ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie Reconditionné

  • Pas de problème de batterie.
  • Nous sommes sceptiques sur l'origine de l'iphone acheté chez , car l'antenne dysfonctionne souvent alors que le réseau OK. Nous allons ramener l'appareil qui encore sous garantie.
  • Aucune idée ! par contre je n'ai aucun problème d'autonomie, il tient la journée facile.je ne le recharge que tous les deux jours
  • Bonjour, Pour répondre à ton interrogation, j'ai reçu mon Iphone depuis 8 jours. J'en suis totalement satisfait et en ce qui concerne la batterie, celle-ci tient autant qu'une neuve puisque je mets en charge mon tel tous les 2 jours ... sans qu'il soit vide ... bonne journée. Amitiés Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit