Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

BATTERIE QUI NE TIENS PLUS

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5S en décembre et la batterie ne tiens deja plus.. est-ce que je peut ramener le telephone en magasin et que vont-ils faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question BATTERIE QUI NE TIENS PLUS

  • achat clean sous garantie
  • suite a la maj itubes ne reconnait plus l iphone l ordinateur le reconnait
  • Bonjour s'il est encore sous garantie chez Apple il vous le change immédiatement.
  • S'il s'agit d'un achat "clean" (magasin officiel ET facture), bien sûr que tu peux le ramener là où tu l'as acheté. Depuis décembre (2016 je suppose), ton IPhone est toujours sous garantie. S'ils refusent de t'aider, tu peux t'adresser à Apple, ils ont un service où l'on peut signaler l'absence d'aide d'un vendeur ou le non respect des garanties. En Belgique, c'est le numéro 0800/81685. Si ton appel vient de France, alors, je ne connais pas le numéro, mais un Français devrait écrire "la batterie ne TIENT déjà plus"... et "est-ce que je PEUX ramener etc...". Salutations quand même, mathusalem999
  • Bonjour, Bien sûr et faites marcher votre garantie...
  • Bonjour. Comment ça elle ne tient plus. Combien d'heure avez-vous d'autonomie ? Avez-vous le même phénomène em mode avion ?
  • Ils vont changer votre batterie au service après vente ce qui devrait être gratuit, votre iPhone devant toujours être sous garantie
  • nan malheuresement pas possible darty plus pres que apple store merci
  • Rendez-vous dans un magasin Apple pour réparation du personnel compétent qui trouvera une solution
  • ne jamais descendre a 0% ne pas posez sur une surface chaude evitez de rechargez secteur usb recummandez sur forum apres le retour en garantie si v s avez l adaptateur nano sim c est le mieux qu on est a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit