Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Album photo

Bonjour Comment supprimer un album photo. comment changer son nom Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Album photo

  • Merci mais je me suis mal exprimé. Je parlais d' album créé dans le téléphone. entre-temps j'ai trouvé par tâtonnement la solution : - pour modifier le nom de l'album, aller dans le menu album dans la rubrique Photos, il faut appuyer sur "Modifier" en haut à droite et positionner le curseur sur l 'album à modifier pour changer son nom. - pour supprimer un album, faire la même opération mais alors appuyer à gauche sur le point rouge ; apparait alors l'option de supprimer en rouge, qu 'il faut confirmer.
  • Bonjour , merci pour votre demande mais je suis désolé de ne pouvoir vous répondre je suis débutant sur Apple. Moi aussi j'ai beaucoup de problèmes, entre autre la perte du mot de passe administrateur !!!! cordialement Michel
  • content pour vous Serge et bonne continuation
  • Avec l'aide d'un pc ou un portable vous faite vos changements photo et autres information et les synchroniser avec l'iphonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit