Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

L'Iphone 5S

Bonjour, j'ai un Windows phone 520, et j'aimerai le changé, et acheté un Iphone le 5S 16GO est-il bien ? simple ? Merci

Problème de photos

Re bonjour, En fait je voudrai faire le contraire, c'est à dire passer des photos que j'ai déjà sur mon PC et que j'avais sur mon ancien téléphone. J'ai fait une sauvegarde pour les avoir toutes mais je n'arrive pas à les faire repasser sur mon nouve... voir la suite

problème de photos

Bonjour, Je possède un iPhone 5 maintenant et je n'arrive pas à transférer les photos de mon ordinateur sur mon nouveau téléphone. Et je n'y arrive pas non plus avec (iTunes ); Lorsque je clique sur photos ( avec iTunes ) il n'y a aucune des photos ... voir la suite

Ce produit m'intéresse

Bonjour, ce produit est il reconditionné? merci

Nom de l'appelant

Bonjour peut on entendre le nom de celui qui vous appelle sur son i phone 5S? merci

Nom de celui qui appelle

Bonjour je voudrais savoir si on peut entendre le nom de l' appelant sur un iPhone, merci

baisse du prix de l'iPhone 5s

Bonjour, je voudrais savoir si le prix de liphone 5s sera en baisse quand l'iphone [se] sera en magasin? merci

Batterie Reconditionné

Bonjour La batterie de l'iphone reconditionné est elle identique a celle de l'iphone neuf (dans les 7 a 8 heures d'utilisationn) ? merci

prix de l'iphone 5s en bon plan

Bonjour, peut-on trouver cette iphone en bon plan en magasin et non en ligne Svpl.URGENT merci

prix de l'iPhone en bon plan

Bonjour, peut-on trouver cette iphone en bon plan en magasin et non en ligne svp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit