Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Couleur

Bonjour Comment sait-on si l'écran est en blanc ou en noir ? Merci

état du produit !

Bonjour, ce produit est-il neuf svp ? merci

Nombre de sonneries avant déclenchement de répondeur

Bonjour, j'aimerai mettre la sonnerie plus longue avant le déclenchement du répondeur. Si l'un de vous sait comment procéder , je suis preneuse. Merci d'avance et cordialement Clafoutie PS je possède un iPhone 5

reconnaissance

Bonjour, depuis une des dernières mises à jour de "Itunes" sur mon PC Windows 8.1, mon iphone n'est plus reconnu, j'ai essayé la désinstallation comme conseillée sur l'aide Apple 50 fois, le module "Apple mobile device" ne s'installe plus. Pas facile de s... voir la suite

pb de sons

Bonjour, Depuis quelques jours je n'entends plus rien sur mon iPhone, je ne peux entendre qu'à partir des écouteurs ou en mode haut parleurs lors des appels. Merci de vos réponses.

Sonnerie

Bonjour Je possède une musique particulière dans mes chansons sur mon téléphone et j'aimerai la mettre en sonnerie du téléphone ??? L'un de vous pourrait-il m'aider car même avec iTunes je ne comprends rien et je ne suis pas super douée non plus? Pa... voir la suite

sons SMS avec oreillettes

Bonjour, Lorsque les oreillettes Apple sont branchées j'entends très bien mes sonneries d'appel lorsque quelqu'un m'appelle mais je n'entends pas l'arrivée des nouveaux messages. J'ai même essayé de changer la sonnerie des textos sans résultats. Avez-... voir la suite

Connexion iPhone 5S sur un PC Windows

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone 5s sur un port USB de mon PC (Windows 10 - 64 bits), il n'apparaît pas dans l'explorateur comme lorsqu'on connecte n'importe quelle périphérique USB, et il ne se recharge pas non plus sur le PC. Si quelqu'un peut ... voir la suite

Stockage

Bonjour, 16gb suffiront pour au moins 18 amplis 60 photos ? merci

Neuf

Bonjour Ce produit est neuf ou reconditionner ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit