Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

16go,suffisant?

bonjour,j'envisage de prendre cet iphone mais je me demande si on peut installer beaucoup de choses avec 16 go Merci

Consulter les 8 réponses à la question 16go,suffisant?

  • Avec 16 go vous pouvez installer une vingtaine d'application sachant que les jeux prennent bcp de place. J'ai personnellement 38 applications, 671 musiques, environ 400 photos et il me reste. Encore 2,5 - 3 go de libre ! A vous de jugez votre utilisation Cordialement
  • faites bien attention car cela fait 2 mois que j'ai le mien et il bug déjâ.
  • Rectification! J'ai une mémoire de 16go et 34 applications si ça peut vous aider...
  • Bonjour, j'ai une mémoire de 8go. J'ai pas mal d'applications sachant que c'est ce qui prend le plus de places et pour le moment, cela me suffit. Tout dépend ce que vous voulez stocker
  • d'accors, merci pour vos reponses je prendrai donc 16go puisque je stockerait essentiellement des photos musiques et deux ou trois applications
  • Si vous souhaitez mettre des jeux et de la musique, 16 Go insuffisant. Moi même sans ça j'ai revendu et quand je suis passé au 6, j'ai pris 64 Go. Je vous conseille 32 Go au minimum. De plus si vous êtes à plus de 80% d'occupation de la capacité, vous aurez des problèmes pour les mises à jour importantes.
  • Moi aussi je trouve ça juste: avec l'iPhone précédent on a été gêné par ce manque de mémoire du coup cette fois ci on n'a pas hésité et on a pris directement 32go.
  • Bonjour 16 c'est un peu juste compte tenu des applications qui demandent de plus en plus de mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit