Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

technique

bonjour cet appareil fonctionne t il en wifi /fibre orange ? merci

Consulter les 4 réponses à la question technique

  • Non, il faut acheter des téléphones en trio (comme moi) et seule la base maître est ratachée à la box. Les autres bases n'ont besoin que d'une prise de courant... Je serais curieuse de connaître la qualité du téléphone en wifi... Bonne soirée mcb
  • L'intérêt d'avoir une BOX et un telephone internet plutôt qu'une ligne fixe est , évidemment, financier MAIS aussi de pouvoir positionner un , deux ou trois combinés n'importe où dans l'appartement... Le fonctionnement WIFI me semble indispensable!... Sinon il faut tisser un réseau de fils chez soi !!!
  • Bonjour, ça marche sur la box Numericable mcb
  • Merci pour vos reponses... J'ai eu la reponse: peu de telephones sont compatibles avec la nouvelle BOX 3 Play d'Orange: Seuls SAGEM D 47, D 49, D 68 fonctionnent en WIFI !! J'ai dû rendre le tel Alcatel Duo Voice P 230 qui ne fonctionne pas en WIFI avec la boite Orange Play.. Merci beaucoup a tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit