Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Répondeur/Utilisation séparée des 2 combinés

Bonjour, Le téléphone ne comprend pas de répondeur intégré. Cependant, serai-je toujours en mesure de consulter mon répondeur Orange (box ADSL noire)? Savez-vous si les combinés sont utilisables séparément (branchés sur 2 lignes fixes différentes sur 2 domiciles)? merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Répondeur/Utilisation séparée des 2 combinés

  • Pour le répondeur c'est oui et les deux combinés ne sont pas utilisable séparément
  • Moi, ma free box fonctionne separement
  • Bonjour, oui vous pourrez consulter votre repondeur orange ou sfr. Non les 2 combines sont utilisablensur la même ligne dans un meme domicile. Si vous voulez utiliser dans 2 domiciles différents , il faut prendre 2 telephones.
  • Merci!
  • Merci bcp pour vos réponses très utiles!
  • Bonjour, oui le répondeur de la box est toujours actif. Sans aucune manipulation à effectuer.. Par contre non ils ne peuvent être utilisés qu'ensemble. Le deuxième combiné est "appairé" au combiné principal. Sinon ils fonctionnent très bien. J'ai une bbox de Bouygues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit