Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Raccordement téléphonique

bonjour , pouvez vous me confirmer que ce model est bien compatible avec freebox? j ai deja le meme model et celui ci refuse de fonctionner pour le moment sur freebox blanche merci

Consulter les 17 réponses à la question Raccordement téléphonique

  • Je ne sais pas car mon tel est branché sur la box d orange. Désolé.
  • Bonjour moi je suis chez free sa fonctionne faut synchroniser avec la freebox par contre moi j ai pris modele avec repondeur se qui fonctionne pas c est parametre heure sur le tel sa garde pas en mémoire et écouter le répondeur avec le combiné sa fonctionne pas si une personne peux m aider pour le problème merci
  • Bonjour, il marche avec la livebox. Avec la freebox je ne sais pas mais normlt oui.
  • Bonjour le téléphone est compatible avec la live box orange pour free je ne sait pas cordialement
  • Bonjour ; je suis chez SFR et tout fonctionne correctement sans problème en ce qui concerne les raccordements
  • Bonjour, Je suis équipe d'une freebox grise modèle avant la Free révolution et mon téléphone fonctionne normalement; je suis en réseau dégroupé, donc 100% Free.
  • Bonjour, oui j'ai utilisé le modèle Alcatel Versatis F230 pendant des années sur ma Freebox V5.
  • bonjour, le miens est branché sur une live box et cela fonctionne, cordialement
  • Je ne peux pas vous aider : j'ai quitté Free pour Numéricable il y à deux ans et demi.
  • ça fonctionne très bien sur freebox, je pense que c'est lié peut être au raccordement entre votre téléphone et la box. Sinon contactez le SAV de Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit