Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Quel est le mode de fonctionnement de la touche ok/Menu

Bonjour! Une fois que l'on a choisi une option parmi le menu,comment la valide t' on petit exemple je suis incapable de rentrer la date

Consulter les 12 réponses à la question Quel est le mode de fonctionnement de la touche ok/Menu

  • Si vous réussissez à valider l'heure et rentrer la date, faites le moi savoir car même avec le mode d'emploi et après plusieurs tentatives cela c'est avéré impossible.
  • J'ai bien cette option "identité de l'appelant" et c'est pour cela que je n'ai pas fait le paramétrage : date/heure, pensant qu'il allait se faire automatiquement, ne se faisant pas j'ai entrepris de le faire manuellement, malheureusement cela s'avère impossible.
  • Est ce que dans ton abonnement téléphonique tu as l'option identité de l'appelant si oui dans ce cas ta mise à l'heure et la dâte se font automatiquement
  • Merci de votre contribution, mais j'ai essayé toute les manipulations y-compris celle-ci mais à chaque fois que je veux valider ma saisie de date ou d'heure en appuyant sur la touche OK, j'ai un double bip et retour à l'affichage d'accueil. Je persiste en disant que certains téléphones sont paramétrables et d'autres non, paramétrage aléatoire.
  • Bonjour..Pour le réglage de la date : -Appuyer sur OK et + ou - jusqu'à sélectionner l'option Réglage Combiné -Puis appuyer sur OK ou - jusqu'à sélectionner Date et Heure -Puis appuyer sur OK et + ou - jusqu'à sélectionner Format Date -Appuyer sur OK et + ou - jusqu'à sélectionner le format (JJ-MM-AA).Appuyer sur OK pour confirmer .Bon courage
  • C'est exactement ce que je pense car oui moi aussi j'ai compris le fonctionnement après avoir imprimé la notice en entier ,mais toutes ces manips sont effectivement aléatoires.Je n'ose même pas imaginer une personne d'un certain âge avec un tel appareil dans les mains !!!!!
  • Dans ce cas précis le bon sens ne suffit pas, il semblerait que si la manip. fonctionne sur certains combinés, elle ne fonctionne pas sur tous (car elle est très simple à effectuer) donc en conclusion j'ai acheté un téléphone Alcatel au paramétrage aléatoire.
  • un peu de bon sens, ca marche tres bien. touche ok menu on lit journal defiler avec la fleche vers le bas jusqu' regl comb faire ok v avec la fleche vers le bas aller jusqu'a date & heure ok fleche vers le bas jusqu'aregler l'heure ok taper l'heure ok tu peux aussi regler la date et le reste si tu as compris comment ça bon courage cdt
  • Je n'y suis pas encore arrivé, je vais voir ça demain matin et vous tiendrais au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit