Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Epaisseur du combiné

Bonjour, j'ai actuellement un Versatis très ancien modèle dont le combiné est vraiment épais. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'épaisseur de cette nouvelle version ? Merci.

Transfert du répertoire sur le 2ème téléphone fixe

Bonjour Je n'ai pas d'infos pour transférer le répertoire du téléphone 1 au téléphone 2 merci

Écran noir

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y a 10 jours et cela fais déjà deux fois que je dois changer les piles car l'écran ne s'allume plus... Il y a marquer de mettre des piles rechargeables mais le faite de poser le combiné dans le boîtier ne les chargent ... voir la suite

reglage

bonjour la memoire de mon f230 est saturée .mais je n arrive pas a la vider je demande de l aide merci

téléphone versatis F230 voice trio

Bonjour comment désactiver répondeur du téléphone Merci t

plus de reception d'appels

Bonjour ma mere qui a 87 ans possede ce tel je vis à 800 kms d'elle je ne peux plus l'appeler depuis 2 jours en fait elle a du bloquer la reception d'appels comment lui debloquer je pense qu'elle a fait cette fausse manip en consultant les appels arri... voir la suite

transfert du repertoire sur 2nd combiné

bonjour je cherche la touche sur le combiné principale qui permet de transferer mon repertoire sur le 2nd combiné Merci

recherche de l'affichage date et heure sur le versatis f 230

Bonjour comment afficher la date et l'heure sur l'ecran du versatis f230 . Merci

panne Telephone fixe alcatel versatys 230

Bonjour J ai 2 combiné mais y en à un qui affiche annul ça fait que je peux ñ y apler n'y composer un numéro merci

repondeur

Bonjour, le repondeur ne fonctionne pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit