Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

copie répertoire Versatis F230 voice duo

Bonjour, J'aimerai copier le répertoire d'un téléphone fixe sur le second. merci de votre aide

ALCATEL Versatis F 200voice duo

Bonjour, ai perdu la notice d'emploi, je dois donner mon tél duo qui fonctionne bien à 1 ami. ET il va avoir des difficultées sans ces explications. Merçi d'avance

ALCATEL Versatis F 200voice duo

Bonjour, ai perdu la notice d'emploi, je dois donner mon tél duo qui fonctionne bien à 1 ami. ET il va avoir des difficultées sans ces explications. Merçi d'avance

Passage d'une communication

Bonjour, comment passer une communication à un combiné associé? merci

sonneries appels

Bonjour, je ne peux plus avoir acces à la sonnerie concernant les appels merci

Répondeur/Utilisation séparée des 2 combinés

Bonjour, Le téléphone ne comprend pas de répondeur intégré. Cependant, serai-je toujours en mesure de consulter mon répondeur Orange (box ADSL noire)? Savez-vous si les combinés sont utilisables séparément (branchés sur 2 lignes fixes différentes sur 2 d... voir la suite

Appel entrant voyant lumineux

Bonjour pourriez vous me dire sil ya un voyant lumineux qui m'averti que quelqun ma appelé en mon absence merci

EFFACEMENT TOTAL DE FONCTIONS

Bonjour Je voudrais savoir comment effacer totalement le contenu du répertoire et du journal. Merci pour votre aide. Marcel

Bloquer un appel téléphonique

Bonjour comment bloquer un numéro svp ? , Merci à vous

Epaisseur du combiné

Bonjour, j'ai actuellement un Versatis très ancien modèle dont le combiné est vraiment épais. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'épaisseur de cette nouvelle version ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit